Résumé R1 - J1 : Valdahon 1/3 FCC

21 août 2017 - 13:53

Une entame difficile puisque mené au score dès la 2ème minute. Les valeurs morales du groupe et le travail consenti lors de la préparation ont fait la différence en fin de match. Cela doit encourager tout le monde à s'impliquer de la même manière. Le groupe doit prendre conscience qu'il est capable de faire beaucoup mieux offensivement et que nous allons devoir gagner en concentration et en équilibre défensivement. Bravo à tous, il faut s'appuyer sur ce qui a fonctionné pour continuer à progresser : la marge est très importante.