ASSEMBLÉE GÉNÉRALE

28 juin 2017 - 21:48

Vendredi 23 juin,c'est déroulé l'assemblée générale.

Notre président Philippe Duprez a commencé sa neuvième assemblée par les remerciements à Monsieur le maire  Guy Saillard,Arielle Bailly, les membres de la commission sportive et du conseil municipal  pour leur aide aux bons fonctionnements du club (infrastructure,finance,participation aux tournoi "foot en fête"). Au conseil départementale:son président et ses collaborateurs qui malgré la baisse des dotations de l’état, a privilégié les dotations au club sportif en les augmentant même légèrement.

Concernant le tournoi: merci à tous ceux qui ont participé et à ANTOINE pour sa première et parfaite organisation, et bien sur les parents qui ont aidé pour les repas des finales départementale-régionale u13 et du tournoi.

Remerciement à tous nos sponsors,membre du bureau et tous les bénévoles (éducateurs,dirigeants,etc..).

Un bilan financier a été fait par Serge Lahaye. Il en a profité pour faire un bilan des manifestations.Les deux points sont plus que positifs.

La création d'une commission "pilotage" intégrant des parents,éducateurs,joueurs,bénévoles pour améliorer le fonctionnement du club.

La séance a continué sur un bilan sportif: Le bon travail fourni par Fabien Bardet et par toute son équipe qui grâce à leur travail nous permettent pour la septième année consécutive d'être labellisé.La bonne santé de nos sections lycée et collège avec la participation des deux coordinateurs Laurent Nélaton et Virginie Henriot. Plusieurs interventions ont eu lieu en milieu scolaire.La formation est le maître mot du F.C.C.,90% des joueurs des équipes seniors sont issues de nos équipes jeunes.Bravo d'ailleurs à 4 de nos éducateurs qui ont été diplômés ( Quentin et Yvan -> BMF,Corentin et Khalil -> CFF1),  aux 3 sélectionnés en équipe du jura U14(VALENTIN ECOIFIER -ANTOINE BAILLY SALINS - JULES MOREL MOTTET),à notre sélectionnée en équipe de franche-comte Féminine (EMMA COURDIER) et notre joueur qui va intégrer le pole espoir de Dijon (ESTEBAN COLLANGE).Le bilan s'est fini par les félicitations à toutes les équipes masculines et féminines,ainsi qu' un résumé des futurs saisons de notre nouvelle ligue de Bourguogne/ Franche-Comté.

Une présentation de la saison prochaine a été faite:organigramme,prix des licences+packs.

L'assemblée s'est conclue par l'allocution de David Dussouillez (représentant de la municipalité),de Clément Pernot et surtout par le pot de l'amitié