QUALIFICATION FINALES DÉPARTEMENTALES

2 février 2017 - 20:07

Nos U15 et nos U13 se sont qualifiés pour les finales départementales.

Les U15 se sont qualifiés samedi à Bellecin au terme d'un Tournoi maîtrisé avec 2 victoires et 2 nuls, ils sont donc en Finale Départementale qui se déroulera le 11 Février à St Claude.
Félicitations aux joueurs présents : Franck, Emilien, Antoine BS, Mehdi, Jules MM, Mohamed Ali, Arthur P et mention spéciale à Elien qui a fait mieux que dépanner dans les buts.

Concernant les U13,Le tournoi à Morbier était composé de 5 équipes : Crotenay 1, Crotenay 2, Arcade foot & Saint Laurent.

Nous avons donc disputé 4 matchs de 12 minutes.

Notre équipe était composé d'Emma aux cages, Jules, Chadi, Evan, Zihed, Louka, Félicien, Alexi & Ergun.

A l'issu des 4 matchs, nos petits champagnolais comptaient 2 victoires et 2 matchs nuls. Point positif de la journée, savoir ne pas perdre un match quand nous ne pouvons pas le gagner !

Le jeu proposé a été intéressant, ainsi que l'état d'esprit et la solidarité.

Belle après-midi de futsal donc, cycle futsal qui se conclura le samedi 11 février au matin à Mignovillard.

BRAVO À EUX