Football Club de champagnole : site officiel du club de foot de CHAMPAGNOLE - footeo

21 janvier 2017 à 16:36

BILAN SENIORS A ET C

SENIORS A -> éducateur Fabien Bardet

Depuis la reprise le 28 juillet, 69 séances ont été effectuées avec en moyenne 20 joueurs par séances. L'investissement des joueurs présents est bon et il devra le rester sur cette seconde partie de saison.

Concernant la compétition, les résultats sont irréguliers en grande partie de part une forme d'inconstance dans nos contenus de matchs. C'est d'abord en se donnant les moyens de progresser et en prenant conscience des possibilités du groupe que nous pourrons améliorer cela.

Il est également à noter que le groupe D.H. est un des plus jeune dans le championnat et qu'il a donc une marge importante. A nous de l'utiliser pour avoir une seconde partie de compétition plus consistante et positive.

Meilleurs vœux 2017 à tous.

SENIORS C -> éducateur Arnaud Brandl

Après un début difficile marqué par un forfait et plusieurs défaites par manque d'effectif, l'équipe au complet à enfin pris ses marques pour arriver à la trêve avec 4 victoires et 6 défaites,en bonus une belle victoire en coupe.
Je tiens à signaler un super état d'esprit de tous les joueurs qui nous valent beaucoup de compliments des autres équipes.
Pour finir merci à Raisin toujours là et un grand merci à Noah et Hugo qui sont toujours prêts soit pour faire la touche,  remplir la feuille de match, ranger le matériel et pousser le cri de la victoire dans les vestiaires.

Bonne année à tous