Soirée CA Mozaïc Foot Challenge à Bonal

17 janvier 2017 - 19:21

Le Crédit Agricole Mozaïc Foot Challenge récompense chaque saison les équipes les plus offensives, en s'appuyant sur les matchs de championnats. Les lauréats 2015-2016 des catégories concernées ont été invités pour une grande soirée de récompenses, organisée ce vendredi 20 janvier au stade Bonal, dans le cadre d'un match du FC Sochaux-Montbéliard.

Comme il y a trois saisons, la cérémonie du Crédit Agricole Mozaïc Foot se tiendra dans l'antre Sochalienne, pour une soirée exceptionnelle. Les récipiendaires de chaque district, en U13, U15, U17, U19, seniors et seniors féminines, seront à l'honneur tout au long de l'événement.

Les U17 du F.C.C.  font partis de ces équipes récompensées grâce à leur excellent parcours en championnat saison 2015-2016,

À partir de 18h, les 24 formations lauréates se succéderont sur scène afin de recevoir leur trophée. L'ensemble des invités prendra ensuite la direction des tribunes, afin d'assister à la rencontre FCSM - Clermont Foot. Enfin, la remise des nombreuses dotations prévues à cet effet sera réalisée autour d'un buffet, pour parfaitement clôturer cette manifestation.

FÉLICITATIONS À EUX