Football Club de champagnole : site officiel du club de foot de CHAMPAGNOLE - footeo

LA SUITE DE L'AVENTURE......

24 octobre 2016 - 20:49

Evan Anthonioz et Franck Jouham continuent leur aventure avec la sélection du district, pour participer aux Inter-District mercredi 27 Octobre à Besançon

Franck étant blessé lors du dernier rassemblement opposant le Jura à Haut Pays Saônois, les sélectionneurs l'ont tout de même retenu grâce à ses précédentes prestations. 

Evan est récompensé après sa bonne mi-temps lors du match amical, et sa passion pour le football et son ambition l'ont amené à annuler son voyage à Londres pour aller voir sa famille car cela tombait durant les Inter-District. 

Avis de Quentin Maraux (éducateur des 2 joueurs) : 

Evan : Pour ma part, un jeune joueur travailleur, leader du groupe U15 de part sa présence aux entraînements et sa joie de vivre, sa progression mentale l'amène à franchir un palier mais je suis certain qu'avec du travail et plus de concentration il peut être amené à encore progresser. 

Franck : Leader technique du groupe U15, ce joueur dégage une certaine maturité. Toujours travailleur et assidu aux entraînements (5/semaines) il continue de progresser et s'il veut franchir un cap pour l'amener au plus haut niveau, il lui faut simplement plus de confiance en lui pour exprimer son potentiel et tirer le reste du groupe vers le haut. 

Qu'ils continuent comme ça, mais cela doit être un palier, pas un aboutissement, ils ne doivent pas se contenter de cela, ils sont capables de plus en exprimant leurs potentiels respectifs à 100%. 

 

Commentaires